Travail, chomage, droit social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travail, chomage, droit social

Droit du travail et Indemnisation Chomage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message à l'administratrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corinne65
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Message à l'administratrice Empty
MessageSujet: Message à l'administratrice   Message à l'administratrice EmptyMer 19 Nov - 18:37

Bonjour,

Je suis journaliste et je suis tombée un peu par hasard sur votre forum. Je suis impressionnée par sa qualité et intriguée aussi par la femme qui se cache derrière Smile

Serait-il possible d'entrer en contact directement avec vous, dans la perspective de réaliser une interview ?
J'anime depuis deux ans et demi un blog sur les femmes et le travail. Et un portrait de vous pourrait tout à fait y trouver sa place...

Qu'en pensez-vous ?
Merci de me tenir au courant.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
adminds
Rang: Administrateur
adminds


Nombre de messages : 3240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2005

Message à l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Message à l'administratrice   Message à l'administratrice EmptyVen 28 Nov - 1:06

Pour une raison que je ne comprends pas je découvre votre message seulement maintenant ce qui explique ma réponse tardive. Je vous remercie de votre intérêt mais j'ai déjà donné à deux reprises un temps non négligeable à des journalistes qui devaient faire quelque chose de formidable non pas sur mon insignifiante personne mais sur la défense des droits des chomeurs. Et à l'arrivée rien. Et rien sans un mot d'explication. Chat échaudé craignant l'eau froide je ne donnerai donc plus suite à des demandes de ce genre. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne65
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Message à l'administratrice Empty
MessageSujet: Message à l'administratrice de ce forum   Message à l'administratrice EmptyMer 1 Juil - 18:14

Bonjour,

Je travaille sur le lancement d'un nouveau site grand public en rapport avec le droit du travail. Je cherche une animatrice pour notre forum. Seriez-vous partante ?
Contactez moi si vous voulez que je vous en parle plus en détails.
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
adminds
Rang: Administrateur
adminds


Nombre de messages : 3240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2005

Message à l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Message à l'administratrice   Message à l'administratrice EmptyJeu 2 Juil - 22:27

Je vous ai répondu hier par mail.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Message à l'administratrice   Message à l'administratrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à l'administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travail, chomage, droit social :: Informations sur le forum-
Sauter vers: